top of page

Tirages d'art

L'ensemble des photographies présentées sur ce site ainsi que sur mes réseaux sociaux sont disponibles à la vente sous forme de tirages d'art, signés et numérotés au dos du tirage.

Le nombre d'exemplaires, conformément à la législation en vigueur concernant la notion de tirages d'art, est limité à trente maximum, sachant que la plupart des exemplaires des séries proposées sont limitées de sept à quinze exemplaires. Les photos polaroid sont quant à elles des œuvres uniques.  

Les impressions sont réalisées sous contrôle de l'auteur par un laboratoire professionnel reconnu pour son savoir-faire.

Les photos N&B sont réalisées avec des encres au carbone (Piezography) qui permettent une richesse de nuances et une profondeur des noirs exceptionnelles. Ce procédé couplé à l'utilisation de papier de qualité "beaux-arts" assure une longévité des tirages estimée à une centaine d'années.

Les photos couleur sont elles aussi imprimées sur un papier "Beaux-arts" et réalisées avec des encres pigmentaires, gage de qualité de de durabilité.

En général les photos sont fournies protégées dans un passe-partout mais d'autres systèmes de contre-collage peuvent être proposés sur demande.

De même des solutions d'encadrement personnalisées peuvent être proposées.

Un envoi à votre domicile est envisageable.

L'achat d'une photographie d'art peut vous faire bénéficier d'une déduction fiscale étalée sur cinq ans à hauteur de 20% de montant HT chaque année, d'après l'article 238Bis du code des impôts. Cette mesure est réservée aux professionnels suivant conditions. Voir les modalités ici

N'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou a mon adresse wgphoto@hotmail.com pour discuter de vos envies ou pour tout demande de renseignements.

Pauline B., Strasbourg

"Votre photo a enfin trouvé sa place dans mon salon, et j'en suis plus que ravie!!"

Anonyme, Montpellier

"Votre photo est lumineuse, je suis ravie de cet achat"

Catherine M, Strasbourg

"je suis ravie d'avoir fait le choix de cet achat. Votre photo est le premier tableau que je vois quand je rentre chez moi."

 

Christine A., Marseille

« J’ai acheté  une de vos oeuvres de la série The edges  of the world. Mon fils adore cette œuvre et rêve que je lui en offre une! »

 

Bourseau M., Chartres

« Cette photo de la série Urban women exposée dans mon salon attire systématiquement l'attention de mes visiteurs »
bottom of page